Aller au contenu

Bug tactile Maj 2.3.5


WayNaut

Recommended Posts

Salut a tous,

Je viens de remarquer que mon écran tactile bug a un certains endroit. C'est en haut a gauche donc c'est gênant car du coup quand on penche le téléphone pour jouer et bien sa se trouve ou niveau de la flèche pour aller a gauche. Quand j'appuie sur la flèche pour aller a gauche , a peine appuyer une seconde c'est comme si je relâchais mais en étant toujours dessus. Il y a t-il moyen de recalibrer l'écran ? Car cela c'est depuis que j'ai installer la MAJ 2.3.5 , je me suis rappeler que je l'ai installer depuis de le téléphone et que pendant l'installation il y avais le téléphone qui se calibrais mais je viens de réinstaller la maj avec l'exe du site acer. Mais sa na rien changer ... Une solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vien de la 2.3.5 ? Si oui tu sais quand il seras corriger ? Car c'est chiant je me sert beaucoup de mon téléphone pour les jeux :/

Modifié par WayNaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assuré son Backup a l'avance par contre parce que sinon tu va te faire tout ****

Enfin moi par chance j'ai pensé a faire ça la première fois du coup ça m'a bien servi car ça a bugé et ça tout tout effacé, comme valeur d'usine.

Je pense que tu connais la procédure (Root, titanium back up, et blablabla)

Modifié par GokudoZerotsuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le calibrage se fais uniquement quand tu fais la MAJ Gingerbread (je l'ai eu aussi quand j'ai fais la MAJ sur PC) meme si tu downgrade ça doit peut être gardé le calibrage fais pendant la MAJ

Si vraiment ça te gène y aurais le SAV mais sachant que c'est lent... et qu'il n'aboutiront peut être a rien vu que c'est un problème un peu particulier, a par si tu a le problème aussi sur l'UI Acer et une façon de le démontré la ça pourrais passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...