Enyx Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour. Pour les clients orange qui ont souscrit une offre TV et qui ont changé de ROM ! Voici la manipulation à effectuer : Configurez correctement les paramètres du réseau Orange (APN) -Allez dans les paramètres du téléphone. -Sélectionnez "Connexion sans fil" puis "Paramètres de réseau mobile" et "Noms des points d'accès". -Modifiez votre APN actuel Orange ou créez un nouvel APN ("Menu" puis "Nouvel APN"). Entrez les informations suivantes : Nom : Orange World APN : orange Proxy : 192.168.10.100 Port : 8080 Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Type d'APN (nom du point d'accès) : default -Enregistrez les modifications "Menu" puis "Enregistrer" -Sélectionnez APN Orange World C'est tout pour la configuration du téléphone Ensuite il vous faut installer l'application Orange TV Code barre : Lien direct: http://enyxfr.free.fr/OTVP_FR_TS_L_480x320_HERO_A1.00.13_PROD_signed.apk Et voilà !! Enyx. PS : l'application est fonctionnelle sur le hero. A faire le test sur les autres téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Je ne comprend pas l'interet de renseigner un proxy, peux tu m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enyx Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Je ne fait qu'appliquer les paramètres par défaut d'Orange. Après je n'est pas testé la TV sans renseigner de proxy. Modifié 18 mars 2010 par Enyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Je suis configuré actuellement en APN nommé "orange internet" et pas "orange world" car ce dernier ne me permettait pas de m'authentifier sur certains sites (ex: facebook).. La seule différence entre ces 2 apn (installé automatiquement via infos sur carte sim), c'était la programmation du proxy dans "orange world"... Je confirme donc bien que sans la configuration du proxy dans l'APN, j'ai bien accès à la TV d'orange... (mais en passant par le browser, j'ai pas d'appli pour) Merci pour le lien de l'appli en tout cas ! ;) Je télécharge l'appli et confirmerai l'accès à la tv d'orange sans le proxy configuré... EDIT : Bon, en effet, l'appli ne marche pas sans la configuration du proxy... Par contre, la tv d'orange reste accessible via le browser sans cette configuration.... Comme ce proxy est génant pour moi, et que j'ai pas envie de changer d'apn toutes les 5 minutes, je reste en APN "orange internet" sans proxy configuré et je laisse tomber l'appli... Modifié 18 mars 2010 par Fcisco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.