ritalino83 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Salut a tous les forumeurs, je voudrai savoir si il existe un moyen pour optimiser les performances du Staraddict, Et qu'on peut faire en sorte que sa lag moins, ps: j'ai vu sur votre site (le test du zte skate) qu'il y a des animations assez gourmandes et qu'on peut les désactiver.. comment fait-on ?? merci d'avance à tous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Paramètres > Paramètres d'affichages > Animations, tu peux choisir de toutes les désactiver mais sa enlèvera pas vraiment tes coups de RAM, tu peux aussi essayer LauncherPro (je sais pas si il marche sans root) et là ça sera extrêmement fluide (si tu reste sur un fond d'écran basique et pas animé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (je sais pas si il marche sans root) heureusement que oui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Oui je l' utilise, il marche très bien sans root ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 pour quoi tu installerais pas cyanostaraddict 2.3.7 il est fluide avec tout les avantages qu apporte cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalino83 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 merci a tous de vos conseil :) j'ai déja Launcher Pro installer bart@ peut tu m'en dire plus sur CyanoStaraddict stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 @shangalisto +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.