Kashim Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, Voila j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy S (I9100P) II avec la technologie NFC et je l'ai rooté via un tuto pour un galaxy S II "normal". Peut après, en me baladant sur le net, je me rends compte que c'est pas la même chose et qu'en plus le fait de rooter supprime la garantie du tel. Donc j'ai voulu remettre mon tel avec sa ROM d'origine. Petit bémol, je n'en trouve pas. A la base, le telephone a cette "config" : Modele => GT-I9100P Android => 2.3.4 Bande de base => I9100PBVKI2 Kernel => 2.6.35.7-I9100PBVKI3-CL608158root@DELL82 #2 Version => GINGERBREAD.BVKI3 Au moment où j'écris ces ligne, le kernel est : 2.6.35.7-I9100XWKDD-CL161513root@DELL103 #2 J'ai réussi à ne plus être en mode "ROOT" mais il reste ce petit problème qui à pour conséquence entre autre le disfonctionement de NFC. En attente de vos réponses. Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Est-ce que cela répond à ta question : http://www.galaxys2.fr/forum/i9100p-orange-cityzi-stock-01-10-2011-ki3-t6439.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kashim Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Oui c'est bien ça. Merci beaucoup pour ton aide ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Fais nous savoir si après le flash, tu retrouves un Cityzi comme neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kashim Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Effectivement tout est redevenu comme avant, le système NFC est de nouveau opérationnel. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.