c-loet Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 bonjour, je suis quasi sure d'avoir lu un fix pour ça, mais je ne trouve pas. j'ai installé une appli du market car le reveil de cm7 ne permet pas un reveil en musique ; mais je n'arrive pas à l'utiliser c'est toujours l'appli d'origine qui prend le dessus ? qqun peut m'expliquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coelho Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 t'as pensé a désactiver le réveil de l'appli d'origine sinon tu peux toujour faire une mise a jour de ton réveil version blur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1114975 et télécharger ensuite zedge qui te permettra de te lever en musique ou tout autre appli du genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-loet Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 c'est ça désactiver l'appli d'origine que j''avais lu... mais comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coelho Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 sinon il y a cela si ca peux t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-loet Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 mais comment on desactive l'appli de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.