Julie Nouk Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour j'ai acheté le kingston wi-drive et telecharger l'appli mais impossible de reussir la connection, elle apparait bien mais apres on demande un mode manuel ou code wps, quel q'un a t-il une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 as tu essayer de formater le DD en fat 32 ? avant de l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Va84 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Bonjour j'aimerais savoir plusieurs choses sur ce DD externe : --> Est-il possible de l'utiliser sans l'application Android ni iOS sur une tablette Android ? ( aller dans les périphériques réseaux depuis Es File Explorer par exemple et avoir accès aux fichiers dessus ) --> Est-il possible de l'utiliser sur un PC via un Navigateur Web ou via un autre moyen ( Réseau, etc.... ) EDIT : C'est bon j'ai annulé l'idée du Wi-Drive, trop cher pour ce que c'est surtout si en dehors de toute appli il sert juste de clé USB Merci de vos réponses Modifié 26 décembre 2011 par Va84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.