Eeeves Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Je vends mon HTC Desire. Il est en bon état. L'écran est en état nickel, je lui ai mis une protection Vikuiti ADQC27 (nettoyable et repositionnable) depuis le début. Elle n'est pas parfaitement mise sur les photos car je l'ai retirée pour vérifier. Constructeur : HTC Modèle : Desire Version d'android : Froyo 2.2 ROM : Stock mais rooté car j'avais mis cyanogen Date d'achat : 10/08/2010 Lieu d'achat : Pixmania Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 09/08/2011 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, d'origine (Chargeur, câble usb, kit mains libres, µSD 4 Go, boîte) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : 150 130 € 110 € fdp inclus, assurance R2 (200 €), 100 en mains propres. échanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: Oui, traces sur coque arrière et autour de l'objectif, et légères autour. Remarques : Photos détaillées sur demande. Vue arrière : Griffure sur le côté : Griffure sur le dessus : Les griffures sur l'arrière, attention photo prise en lumière rasante, il faut vraiment les chercher pour les voir : Uploaded with ImageShack.us Merci, bien à vous. PS : Je pense avoir bien suivi le modèle mais dites moi si ce n'est pas le cas. Modifié 9 décembre 2011 par Eeeves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : La facture est obligatoire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) MAJ du prix pour le forum, c'était peut être un peu trop. ;) Modifié 5 décembre 2011 par Eeeves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Tu pourrais faire des photos des traces d'usures stp? Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Je m'en occupe dans la journée. EDIT : ajout des photos. Par contre je ne sais pas quel type d'écran c'est LCD ou AMOLED, si vous savez comment contrôler, dites le moi et je le ferai. Modifié 6 décembre 2011 par Eeeves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Personne :mad: Négociable, le suivant m'attend à mon relais colis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdeM Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 A combien tu peux descendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Allez, 100 € en mains propres. C'est mon dernier prix. Modifié 9 décembre 2011 par Eeeves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiantFloran Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je suis intéressé par ton Desire, je t'ai envoyé un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 En attente du paiement de notFloran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, tu es de quelle région ? je suis très intéressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Désolé, j'attends le paiement comme indiqué. (mais je suis du Doubs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasp666 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, pour finir tu as eu ton paiement ou pas ? Sinon je suis intéressé... Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Intéressé si jamais toujours pas vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oups, je suis désolé, j'avais zappé le topic vu que j'ai reçu le paiement. Le portable est chez la poste. J'attends la bonne réception de notFloran. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 C'est vendu, merci à tous. On peut locker. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts