Aller au contenu

Faire passer une version US en Fr


Recommended Posts

Salut,

j'ai eu aujourd'hui un Xoom (HTK75D version 3.2.1) par un collègue qui me l'a rapporté des US!

Super heureux mais pas moyen de le mettre en Français.

Serais t-il possible de le mettre en français pas quelconque façon sans obligatoirement le Rooter.

Si quelqu’un a une solution je lui en serais très reconnaissant car je suis en galère!

Merci d'avance,

Dakine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je comprend pas trop ce que tu me dis.

Quand je mets la mienne en français (qui un français du Canada en fait) tout est en français. Même les menus wifi

Pour la date et heure faut regarder le fromat dans le menu date et heure.

Essaie de sélectionner français dans language & input et après redémarre ta tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stig je suis désolé si je ne suis pas claire... En gros le français est la langue qui apparaît quand je vais dans language input mais une fois que je clic pour changé il n aparait pas dans la liste il y a juste l Anglais et l Espagnol. Que faire?

En tout cas merci de toute tes réponses et de ta patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as redémarré la tablette ?

Normalement il devrait y avoir les 3 langues de bases anglais espagnol français.

Surtout je comprends pas qu'il t affiche français puis que ça disparaît.

Après tu peux télécharger 'morelocale2" ou "any locale widget" pour voir s'ils arrivent a changer la langue.

Et si ça marche pas, peut être essayer un reset aux paramètres d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui redémarrer c est apouis long derrière cliquer sur éteindre puis rallumer avec le logo motorole et l espèce de drapeau en nid d abeille qui flotte etc...

Avec more locale ou any locale (c est cense etre un widget) quand tu change les langues avec ces applications les langues ne changent pas ???

Pour le retour usine c est dans les paramètres dans tablet je crois, mais ça efface toute les données de la tablette donc faire les sauvegarde approprié avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a croire qu'avec le widget d'any locale t'arrive pas a changer la langue.

Avant de faire un reset ou tu vas me dire que t'as perdu tes donnes et que tu sais pas pourquoi....

Il se passe quoi quand tu choisi espagnol dans la langue ??? Les menus sont ils en espagnol ???

Sinon le reste c'est dans privacy / factory data reset.

C'est bien une wifi que tu as et pas une 3g avec une rom modifié ?

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai du mal... Et je vois ce que c'est un reboot pour avoir pratiqué un peu Windows.

Quand je mets la tablette en Espagnol tout les menues se mettent en Espagnol se qui se passe pas quand je met en français avec le widgetde Any Local.Ne pense tu pas que j ai fait une erreur a l instalation?

Et c'est une wifi.

Et c'est une wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que je crois c'est que y a eu un bug lors du passage de la 3.0.1 a la 3.1 qui amènent le français normalement.

Si tu n'a pas peur de perdre tes donnes alors moi j'essaierais un reset factory... après sinon il faudrait reflasher une rom 3.2 contenant le bon pack de langue.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle soit toujours en 3.2 c'est normal..

Mais au premier démarrage il t'a pas proposé de choisir la langue ?

Et peux tu me dire ce qu'il se passait avec morelocale2 ? Tu avais le français mais quand tu sélectionnait ça faisait rien ?

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au demarage les langues proposé sont l' Anglais et l'Espagnol.

Une fois more local 2 instale je sélection le français et rien ne se passe, comme avant.

Ne pense tu pas au il faut que je Re flash une rom en 3.2 avec le bon pack de langue vu que le reset n as pas marché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...