Aller au contenu

Faire passer une version US en Fr

Recommended Posts

il semblerait oui... Mais je comprends pas pourquoi ils unlock le bootloader a la fin et pas au début (si c'était nécessaire ce dont je suis pas sur vu que tu remets la même rom) mais je suis pas expert en flash.

Et quand tu sélectionne un autre langue dans more locale ?? Genre l allemand ou le russe qui ne sont pas proposé d'origine mais qui devrait être débloqué par l applications.

Perso j'ai acheter la mienne samedi dernier a new york c'est une Edition family avec le chargeur par l'usb (c'est ce qui ma plus) mais j'ai eut le choix pour le français j'ai tout en français sauf un message d'erreur que j'ai eut une fois

Je suis du même avis mais bon...

D'ailleurs le tuto ici est presque mieux fais sauf que c'est pas la build fr qui faut télécharger mais la us.

En fait moi je tenterais de flasher d'abord la rom sans unlock, et si ça marche pas alors faut refaire après unlock.. par contre c'est apparemment toujours "sensible" de relock la xoom après... Donc peut être vaut il mieux la laisser unlock.

Modifié par stig

Impossible de flasher une tablette si tu ne l'a déverrouille pas... donc unlock absolument t indispensable.

Par contre moi je suis passé d'une rom europe à US (avec unlock ;) ) et j'ai absolument tout mes menus en français.

Et je peux te garantir que les canadiens francophones sont bien plus pointilleux avec les traductions que les français... donc je comprends pas pourquoi t'as des soucis de traductions

aucun j'en sais rien, peut être qu'avec du root et des manipulations du sdk ou un kernel modifie s'il en existe peut être que ça peut se faire....

Mais en tout cas la mz600 est un modèle tres particulier uniquement us, uniquement verizon donc qui possede des spécificité du marche américain.. et ce qui ressort c'est qu'il n'y a que l'anglais et l'espagnol dans les langues d'origine (c'est pour ça que je t'ai posé la question au début )

Modifié par stig

y a pas de soucis mais c'est un peu con pour toi qui la veut en français et qui a fait un reset pour rien.

Surtout qu'il me semble que la 3g de ce modèle n'est pas compatible avec les réseau français (cdma et non gsm).... Donc c'est dommage d'avoir récupéré un modèle 3g, alors que le wfi est moins cher et a le français.

Apres apparemment certain ont déjà flashe des rom de xoom 3g Europe sur la mz600, sans arriver a rendre la 3g totalement compatible mais devant alors apporter la langue.

Et vu que le numéro de build est le meme que la wifi peut être meme que la rom est aussi compatible..

Le problème c'est que tout ça est risqué, qu'il se peut que tu brick ta tablette et que tu ne puisse plus l'utiliser (et faut la renvoyer aux états unis pour espérer un dépannage)... Donc pas sur que ça vaille le coup si tu comprend l'anglais un minimum.

Modifié par stig

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...