tekuni Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, je viens de passer ma rom en mode cytanogen, et j'aurais aimé savoir comment régler un petit soucis. Je n'arrive pas à envoyer de mms. j'ai regardé avant sur le net et fais une recherche sur le forum, mais rien trouvé mis à part reglé l'apn. Donc ceux qui ont modifié leur rom, comment avez vous fait pour les mms ? merci p.S Je suis chez Bouygue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 J'attendais justement cette question. Voici les réglages à réalisé pour tes points d'accès. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekuni Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 je teste ça et je te redis. l’APN Bouygues Pro, je le suppr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Oui, tu dois avoir les mêmes paramètres que sur la capture d'écran. C'est un problème connu depuis des lustres chez Cyanogen, je crois qu'il faudrait qu'on le reporte un jour pour qu'il soit corrigé et ne plus avoir à faire ces modifications manuellement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekuni Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 je redémarre ou ça remarche direct ? Juste de la curiosité, le tel redémarre là. bon, ben ça me marche pas et j'ai exactement les mêmes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Dans le menu, c'est bien le premier qui est coché ? Tu as bien revérifié les informations ? C'est pourtant une solution reconnu ... Tu as un forfait Internet mobile ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.