edelalife Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour les gens, je viens d'avoir mon precieux ce matin, et depuis je cherche à l'apprivoiser. Je vous demanderai de vous montrer indulgent avec mes questions qui vous paraitront peut etre dignes d'un noob que je suis. Je n'arrive pas à télécharger des fichiers (musique ou vidéos) à partir d'un site donné, on me dit à chaque fois "echec du telechargement", comment cela se fait ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Essaye avec Dolphin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 C'est un moteur de recherche ? Comment ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 C'est un navigateur. https://market.android.com/details?id=mobi.mgeek.TunnyBrowser&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm1vYmkubWdlZWsuVHVubnlCcm93c2VyIl0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 y a opera mobile aussi pour les téléchargements (dispo sur le market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.