joday Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 bonjour j'ai acheter une tablette yeno a ma fille mais je ne sais pas si fo ke j installe androidmarket dessus ou si faut ke je passe par le net et ke je lai telecharge directement pouvez vous maider svp jy connais pas grand chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Si y a pas le market c'est que c'est pas possible de l'avoir dessus... essaie sur www.slideMe.org un autre market pas mal ou sur www.getjar.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joday Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) mais enfaite dessus j ai lexibook market mais quand j essaye d etelecharger un truc ca me dit qu'il n'y a que par android market que je peux sinon faut que jaccepte mais en la forcant jsais vraiment pas quoi faire Modifié 4 décembre 2011 par joday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Déjà un c'est interdit d'écrire en langage sms sur ce forum, alors ce serai sympa de corriger ton texte (ex: fo ke jaccepte faut que j'accepte) car c'est vraiment très très pénible de devoir déchiffrer. Ensuite donne le nom exacte de l'application que tu essaie et le message exact d'erreur, on est pas devin donc juste dire ça va pas c'est très très dur pour t'aider. PS : il y a une touche "modifier" à droite en bas de ton post pour corriger... Modifié 4 décembre 2011 par 2beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Le market est pas censé avoir perdu la limitation aux appareils officiels ? Et donc être potebtiellement utilisable sur tous Android ? Modifié 4 décembre 2011 par stig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Le market est rarement compatible avec les no-names Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 A ce que j'ai compris Google a "libéré" le market c'est à dire qu'il n'est plus nécessaire au fabriquant d'avoir une caméra, une puce 3G, un accéléromètre, un gps .... Mais ça ne signifie pas par contre que c'est une simple application a installer partout. Je pense simplement que n'importe quel fabriquant peut l'intégrer dans sa version d'android (avec du travail d'intégration ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joday Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 enfaite c'est toute les application quand je regarde dans mon compte ca me met que aucun n'appareil est connecte a ce compte pourtant c'est une tablette sous android 2.2 j'ai tout essayer rien ne fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oui mais comme tu n'as pas entrer ton identifiant Gmail sur ta tablette comment veux tu que le market sache que tu as acheté une tablette. Google n'est pas ( encore) omniscient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joday Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 j ai creer un compte gmail mais est ce qu il faut que je telecharge android market sur ma tablette je suis vraiment desole mais je ny connai vraiment rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 voir MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Oui cherche l'apk du market sur google et installe la ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joday Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 du coup j ai ete echanger la tablette contre une ct704 de carrefour car l autre ne fonctionnait plus l'ecran c'est figer du coup sur celle la g appinstaller mais je ne sais pas ou trouver le lien pour les dossier que je dois mettre sur la carte sd quelqu'un laurait il par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 arrête d'écrire comme ça c'est insupportable... corrige tes fautes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 arrête d'écrire comme ça c'est insupportable... corrige tes fautes.... Insupportable et incompréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmeg Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Alors, c'ezt impossible d'avoir le market quand l'application n'est pas installé d'origine... Si c'ezt possible faisez moi en part parce que moi je suis aussi sur cete recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Encore une fois, fuyez ces tablettes ! Une petite pub pour mon coup de gu***** : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemanpro Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) ben moi aussi j'ai acheter une tablette yeno et il n'y a pas l'application android market donc j'ai été dans les paramètres Modifié 30 juillet 2012 par cartemanpro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts