Aller au contenu

tablette yeno et androidmarket

Recommended Posts

bonjour j'ai acheter une tablette yeno a ma fille mais je ne sais pas si fo ke j installe androidmarket dessus ou si faut ke je passe par le net et ke je lai telecharge directement pouvez vous maider svp jy connais pas grand chose merci

mais enfaite dessus j ai lexibook market mais quand j essaye d etelecharger un truc ca me dit qu'il n'y a que par android market que je peux sinon faut que jaccepte mais en la forcant jsais vraiment pas quoi faire

Modifié par joday

Déjà un c'est interdit d'écrire en langage sms sur ce forum, alors ce serai sympa de corriger ton texte (ex: fo ke jaccepte faut que j'accepte) car c'est vraiment très très pénible de devoir déchiffrer.

Ensuite donne le nom exacte de l'application que tu essaie et le message exact d'erreur, on est pas devin donc juste dire ça va pas c'est très très dur pour t'aider.

PS : il y a une touche "modifier" à droite en bas de ton post pour corriger...

Modifié par 2beta

A ce que j'ai compris Google a "libéré" le market c'est à dire qu'il n'est plus nécessaire au fabriquant d'avoir une caméra, une puce 3G, un accéléromètre, un gps .... Mais ça ne signifie pas par contre que c'est une simple application a installer partout. Je pense simplement que n'importe quel fabriquant peut l'intégrer dans sa version d'android (avec du travail d'intégration ....)

enfaite c'est toute les application quand je regarde dans mon compte ca me met que aucun n'appareil est connecte a ce compte pourtant c'est une tablette sous android 2.2 j'ai tout essayer rien ne fonctionne

du coup j ai ete echanger la tablette contre une ct704 de carrefour car l autre ne fonctionnait plus l'ecran c'est figer

du coup sur celle la g appinstaller mais je ne sais pas ou trouver le lien pour les dossier que je dois mettre sur la carte sd quelqu'un laurait il par hasard

• 2 months later...
  • 5 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...