Aller au contenu

Sony X10 disponible à PhoneHouse


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'y travail et non il est pas encore dispo... juste qu'on va bcp (comme d'autre) communiqué dessus apparement...

J'ai reçu les factices aujourd'hui donc les vrai ne devrai pas tarder (2mois qu'infomatiquement y'a deja le tel et des access...)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait qu'il soit déjà disponible en vente sur le site de phone house on l'achète sur internet et on retire en magasin :) , mais le prix reste très douloureux :(

http://www.phonehouse.fr/sony-ericsson/x10-blanc/4-SOEX10WHITE

Je sais pas à quel prix il était annoncé. Mais il se pourrait qu'il soit un peut moins cher que prevu (une fois la ferveur de la nouveauté avant-première passé ). En itaalie avec chargeur voiture en prime il dispo à 499€:

Xperia-X10-disponibile-595x247.jpg

http://www.marcopoloshop.it/MarcopoloShop/doAction/site/ShowPage?ndname=DettaglioProdottoShop&cename=ERIX10|ERIAN300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une promo visiblement qui prends fin le 22/04

Sur la FNAC, pré-commande pour l'instant, avec livraison a partir du 07/04, et il est affiché a 649,03€

http://www.fnac.com/Sony-Ericsson-Xperia-X10-Sensuous-Black/a2824220/w-4?PID=66512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sorti en avant première au salon orange expo à la Réunion, ca fait presque 2 semaines que je l'ai. Juste la batterie qui me déçoit, mais ca semble être le cas pour la plupart des mobile sous android.

Je l'ai payé 149€ avec un compte UMM 20€/mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien testé encore, mais je peut donner quelques détails, surtout que c'est mon 1er android, donc j'ai aucun comparatif à faire.

- La batterie tient en moyenne 24h pour l'instant, même en désactivant le 3g/wifi. Par exemple j'ai mit en mode avion hier soir et j'ai perdu 30%. Bon, c'est un smartphone, mais mon iphone, je l'ai chargé ce matin et la batterie est encore pleine la, alors que sur le x10, ca descend même si on fait rien. J'ai peut-être une batterie défectueuse ou alors le temps de rodage est long.

- Le wifi au départ était nul et instable, mais une maj proposé la semaine dernière à tout arrangé. J'ai fait un speedtest en 3G et je suis à 450kb. Le GPS marche très bien.

- Android 1.6 build R1FA016

- Assez léger, interface qui rame pas trop, navigation sur internet bien plus rapide que l'iphone. Style du gsm très classe, mais trace de doigt visibles sur l'écran. Timespace est assez fluide, sauf pendant son lancement qui dure à peine 5s. Idem pour mediascape.

- Carte 8go sdhc incluse (manuel et logiciel pc sont sur la carte)

- Pas de logiciel de backup, et la maj du gsm assez contraignant à faire, faut faire 2-3 combinaison pour passer le gsm dans un mode de flashage.

- Je peut lire des vidéos en mp4/h264 en 720p en bitrate 1500, qualité de l'apn satisfaisant, mais ca remplace toujours pas mon vrai anp canon. Voir une photo prise en plein soleil : http://picasaweb.google.com/lh/photo/jKdHP8Db8FwaKErcTmHVIw?feat=directlink

Modifié par Fly97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué, je l'a commandé sur Phonehouse (il est marqué "dispo sur internet" aussi bien en blanc qu'en noir)

Par contre, pas cool d'apprendre après avoir payé que dans le cadre d'un renouvellement de mobile, je dois attendre des documents par la poste à retourner avec des pièces justificatives pour que ma commande soit expédiée (en gros le Chronopost gratuit 24h il sert à rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai annulé, je vais attendre qu'il soit de visu en boutique.

Je m'étais planté sur le nombre de points pour le renouvellement (à cause du merveilleux site Orange qui n'informe pas dans l'espace client qu'il y a un bonus de 200 points inclus d'office) et j'ai appelé le service client.

On m'a précisé que j'allais recevoir un mobile bloqué Orange mais surtout ils ne savaient pas si c'était du nu ou du personnalisé Orange (Logo et logiciel), donc je ne prends pas de risques.

Je vous tient au courant si je trouve un magasin qui en a déjà (oui, maintenant je suis impatient d'avoir mon joujou :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu les deux couleurs entre les mains (du factice à coté de chez moi), je n'arrive pas à me décider...

La coque arrière du noir est mate et a une surface plus glissante. Le blanc fait un peu plus plastique mais au final les deux sont jolis...

Je n'ai pas encore trouvé de noir en boutique, par contre du blanc oui.

Alors noir discret ou blanc bling bling... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai pris le mien.

Au début je voulais un blanc, puis finalement un noir... Puis en voyant que les blancs étaient dispo aujourd'hui, j'ai rechangé d'avis pour finalement repartir avec un noir :D

Les deux sont très sympas, c'est vraiment une question de goût mais si j'étais blindé de thunes, j'aurai pris les deux.

Donc pour ma part, je l'ai pris chez Phone House pour 421€ avec renouvellement Orange sur 12 mois.

Ils avaient reçu 2 noirs et 10 blancs, bien entendu j'ai eu le dernier dans mon colori, l'autre était déjà de coté pour un client (très demandé et très rare cette couleur dans les arrivages).

C'est un modèle nu, sans logo opérateur et non simlocké !

Il est actuellement en charge, j'ai pris quelques photos du pack et des accessoires, je posterai ça ce soir.

Pour le contenu :

- Le X10i (sans blague ? :D)

- Chargeur USB

- Cable USB -> Micro USB (enfin je pense, le connecteur est tout fin et large)

- Carte MicroSD HC de 8gigas (déjà installée pour ceux qui flipperait en ne la voyant pas dans le coffret)

- Ecouteurs stéréo avec connecteur détachable sur la télécommande

- Batterie 1500mh

- Protection écran

- Notices

- Fascicule pour l'application ServeMe (un an offert à compter de la date d'inscription)

L'écran est magnifique, y a plus qu'à tout configurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y ai Dispo chez phone house !!!!

J'ai plusieurs mag qui en on

les prix ?

seul 599€

BT néo3 249

orange origami star 199

SFR illymytics 199

Virgin Paradyse 3h 289

Je suis entrain de le tester !!!! ;)

C'est dispo en noir ou blanc

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un modèle nu, sans logo opérateur et non simlocké !

Il est actuellement en charge, j'ai pris quelques photos du pack et des accessoires, je posterai ça ce soir.

Eh ben alors les photos???

Et puis quid de la réactivité? de l'autonomie? la qualité des photos?

il faut TOUT nous dire!!!

(p.s.: je suis vraiment preneur de photos des "scape" (media et time) dans une autre couleur que bleu, pour voir)

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai annulé, je vais attendre qu'il soit de visu en boutique.

Je m'étais planté sur le nombre de points pour le renouvellement (à cause du merveilleux site Orange qui n'informe pas dans l'espace client qu'il y a un bonus de 200 points inclus d'office) et j'ai appelé le service client.

On m'a précisé que j'allais recevoir un mobile bloqué Orange mais surtout ils ne savaient pas si c'était du nu ou du personnalisé Orange (Logo et logiciel), donc je ne prends pas de risques.

Je vous tient au courant si je trouve un magasin qui en a déjà (oui, maintenant je suis impatient d'avoir mon joujou :D ).

ça veut dire quoi cette histoire de 200 points ?

Orange te rajoute 200 points en cas de renouvellement ?

Si c'est le cas ça veut dire que moi qui ai 1300 points si je fais un renouvellement ça veut dire que j'en aurai 1500 ?

Je crois que je rêve un peu mais tu peux répondre stp. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté le X10 avant hier à phone house , il est dispo depuis avant hier dans les boutique phone housse, attention uniquement de le groupe pas les franchise.

avec abo SFR 199€

avec abo BT 249€

avec abo orange 279€

Vous avez bien compris le telephone est hors pack operateur. il est fourni avec la version 1;6 de l'android.

Super produit mais l'autonomie est vraiment limite, je fais 1jour en utilisation intensive alors qu'avor le motorola milestone presque 2jours. Si vous avez des question sur le produit n'hesitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous donnes mes premières impressions dans l'autre sujet dédié au mobile ;)

Bon j'ai annulé' date=' je vais attendre qu'il soit de visu en boutique.

Je m'étais planté sur le nombre de points pour le renouvellement (à cause du merveilleux site Orange qui n'informe pas dans l'espace client qu'il y a un bonus de 200 points inclus d'office) et j'ai appelé le service client.

On m'a précisé que j'allais recevoir un mobile bloqué Orange mais surtout ils ne savaient pas si c'était du nu ou du personnalisé Orange (Logo et logiciel), donc je ne prends pas de risques.

Je vous tient au courant si je trouve un magasin qui en a déjà (oui, maintenant je suis impatient d'avoir mon joujou :D ).[/quote']

ça veut dire quoi cette histoire de 200 points ?

Orange te rajoute 200 points en cas de renouvellement ?

Si c'est le cas ça veut dire que moi qui ai 1300 points si je fais un renouvellement ça veut dire que j'en aurai 1500 ?

Je crois que je rêve un peu mais tu peux répondre stp. :)

Oui, si tu te connectes sur le site Orange, ils te rajoutent 200 points à ton solde pour tout renouvellement.

Va dans la boutique, c'est précisé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...