Aether Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, Je possède le GS2 depuis juillet en gros et il m est apparu ça sur l 'écran: Uploaded with ImageShack.us La tache plus foncé est bien une tache ,le fond d’écran est unie ... C est arrivé a quelqu'un d autre ? Ca rend pas trop sur la photo mais c'est flagrant ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 je ne vois meme pas le probleme :en haut a gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aether Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 En haut a gauche sur la photo, le plus foncé ,c 'est la tache,ça grandit jour après jour .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Moi aussi j'ai des tâches lorsque je suis dans le noir avec le GS2 sur fond sombre (gris ou noir). Je sais pas à quoi c'est dû mais c'est assez gênant la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WATELET Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 En haut a gauche sur la photo, le plus foncé ,c 'est la tache,ça grandit jour après jour .. A mon avis tu peux faire changer l'écran = SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.