nath95 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Salut a tous! Alors ....impatient de passer a Android 2.1 apparemment! Pour moi aussi l'attente commence a se faire sentir surtout pour une chose que je trouve très léger sur la version Android 1.5: le lecteur MP3. C'est pourquoi je me demandais si parmi ceux qui sont déjà sous 2.1 quelqu'un pouvais confirmer que le lecteur a ete amélioré comme annoncé - Ajout/suppression/gestion de pages d’icônes (+de 3)- Animations entre les fenêtres - Fonds d’écran animés - Nouveau lecteur audio (covers améliorés, mode coverflow…) - Nouvelle caméra/photo (zoom, retardateur, ISO, scenes…) - Nouveau Market Merci pour vos reponses! Modifié 18 mars 2010 par nath95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Sinon tu as des applis player multimédia alternatives à celle d'origine, comme MixZing ou Meridian, qui marchent très bien sur le Spica en 1.5. J'utilise MixZing et je trouve ça très bien, surtout le Widget du player en plein écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) @ LauCass Tu connaitrais une appli qui lit les divx et gratuite stp? Je viens de flasher en rom 1.5 XEIL5 et je n'ai plus l'appli "Vidéos" qui me permettait de lire les DivX sur ma rom Bouygues. J'ai trouvé "yxflash" sur le market mais il est payant ... Merci! PS : quelqu'un aurait peut être l'apk du lecteur vidéo samsung? :) Modifié 18 mars 2010 par herbaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 La lecture des DivX marche très bien sur mon Spica en 1.5 avec MixZing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Connaissez-vous une application qui lit les divx avec un srt à coté comme vlc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) @LauCass Merci pour ta réponse, je vais le tester de suite (je pensais qu'il ne lisait que les fichiers audio)! Modifié 18 mars 2010 par herbaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 Thx Laucass! Je viens de tester MixZing: Sympa mais je n'ai toujours pas de classement MP3 en "dernier ajouté" ou "ajouté récemment" et j'arrive pas a ne pas avoir le clavier virtuel qui arrive a chaque ouverture Un truc etrange: le GPS s'est mis en marche depuis l'installe.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Je viens aussi de tester MixZing pour les Divx, c'est bien mieux que yxflash mais j'ai du lag par moment alors qu'avec l'application Vidéos présente dans la rom Bouygues le même fichier est parfaitement lu ... mais impossible de trouver un apk de ce player (j'espère qu'il est intégré dans la 2.1 officielle). Modifié 18 mars 2010 par herbaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Je suis surpris que tu n'aies plus d'application Video, j'avais moi-même installé le firmware XEIL3 (qui est très proche de la XEIL5), et l'appli video était bien présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 @ kendael : je t'assure que je n'ai pas l'application Vidéos dans la XEIL5, je vais flasher la XEIL3 si l'appli est incluse, ça me manque les Divx dans le TER :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 J'aimerais savoir s'il existe une appli qui lit les divx avec srt à coté comme le fait VLC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 @BHMath76 aucune idée, mais ça serait pas mal en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Je crois que si ça me prends trop la tête je vais essayer de coder ça ^^ enfin le java c'est loin. puis je crois que ça m'occupera mes vacance à voir ... Modifié 18 mars 2010 par BHMath76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 J'aimerais savoir s'il existe une appli qui lit les divx avec srt à coté comme le fait VLC ? Jamais essayé mais à priori "mVideoPlayer" sait lire les subs au format .srt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Merci, je viens de tester et ça marche. Merci beaucoup, bon ya juste un bug avec les accents mais c'est pas trop grave +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 j,ai la xeil5,pour lire un avi je met le film ou dl directemment sur la sd,ensuite j,appuie dessus,et il me demande avec quoi je veut le lancer,et c,est partie,les avi marche tres tres bien meme sans video player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 Effectivement Laucass: Meridian Player version Noble est bien plus complet que le player original! Je garde en attendant de voir ce que propose la version 2.1 Merci a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 est ce que vos applications tel que Meridian et MixZing possède un équaliser pour les réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 Malheureusement non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirNuk3 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 peux-t-il aller chercher les mp3 dans les répertoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Je ressors ce sujet pour poser une petite question à ceux qui sont passés en 2.1 : la qualité audio du lecteur par défaut ne vous a pas choqués ? Autant, j'ai trouvé les quelques nouvelles fonctionnalités et la nouvelle interface très sympas, autant la qualité sonore a pris un sale coup je trouve. Soit on laisse l'égaliseur en "naturel" et on a l'impression d'écouter sur des écouteurs premier prix, soit on choisi une autre égalisation et là c'est telle ou telle partie du spectre qui est mise super en avant, qui occulte le reste et on a l'impression de variations de volume permanentes. Finalement, j'ai installé Meridian et hop, magie, j'ai retrouvé l'écoute correcte et confortable que j'avais sous 1.5. C'est certes pas de la hi-fi haut de gamme, mais ça me suffit pour une écoute avec les bruits de la rue autour. Vos impressions là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Oui le son n'est pas top, quand on passe de la chaine hi fi à ça, les oreilles en prennent un coup mais bon, comme toi j'ai utilisé Meridian pour améliorer le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Quelqu'un a t-il testé MixZing en 2.1 ? Ca marche bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) J'aurais bien testé Mixzing, mais vu la quantité de permissions demandées, ça fait beaucoup pour un simple lecteur media. Donc, je te confirme qu'il est dispo en 2.1, mais perso, je ne l'installerais pas. Edit : Hey ! C'est mon 100ème post en plus ! Champagne :p Modifié 29 mars 2010 par da_skull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) @LauCass : j'utilise Mixzing en 2.1, ça tourne nickel :) Modifié 29 mars 2010 par herbaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.