Aller au contenu

Quid du lecteur audio avec la MAJ 2.1


Recommended Posts

Salut a tous!

Alors ....impatient de passer a Android 2.1 apparemment!

Pour moi aussi l'attente commence a se faire sentir surtout pour une chose que je trouve très léger sur la version Android 1.5: le lecteur MP3.

C'est pourquoi je me demandais si parmi ceux qui sont déjà sous 2.1 quelqu'un pouvais confirmer que le lecteur a ete amélioré comme annoncé

- Ajout/suppression/gestion de pages d’icônes (+de 3)

- Animations entre les fenêtres

- Fonds d’écran animés

- Nouveau lecteur audio (covers améliorés, mode coverflow…)

- Nouvelle caméra/photo (zoom, retardateur, ISO, scenes…)

- Nouveau Market

Merci pour vos reponses!

Modifié par nath95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as des applis player multimédia alternatives à celle d'origine, comme MixZing ou Meridian, qui marchent très bien sur le Spica en 1.5. J'utilise MixZing et je trouve ça très bien, surtout le Widget du player en plein écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LauCass

Tu connaitrais une appli qui lit les divx et gratuite stp?

Je viens de flasher en rom 1.5 XEIL5 et je n'ai plus l'appli "Vidéos" qui me permettait de lire les DivX sur ma rom Bouygues.

J'ai trouvé "yxflash" sur le market mais il est payant ...

Merci!

PS : quelqu'un aurait peut être l'apk du lecteur vidéo samsung? :)

Modifié par herbaliser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx Laucass!

Je viens de tester MixZing: Sympa mais je n'ai toujours pas de classement MP3 en "dernier ajouté" ou "ajouté récemment"

et j'arrive pas a ne pas avoir le clavier virtuel qui arrive a chaque ouverture

Un truc etrange: le GPS s'est mis en marche depuis l'installe....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de tester MixZing pour les Divx, c'est bien mieux que yxflash mais j'ai du lag par moment alors qu'avec l'application Vidéos présente dans la rom Bouygues le même fichier est parfaitement lu ... mais impossible de trouver un apk de ce player (j'espère qu'il est intégré dans la 2.1 officielle).

Modifié par herbaliser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j,ai la xeil5,pour lire un avi je met le film ou dl directemment sur la sd,ensuite j,appuie dessus,et il me demande avec quoi je veut le lancer,et c,est partie,les avi marche tres tres bien meme sans video player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ressors ce sujet pour poser une petite question à ceux qui sont passés en 2.1 : la qualité audio du lecteur par défaut ne vous a pas choqués ? Autant, j'ai trouvé les quelques nouvelles fonctionnalités et la nouvelle interface très sympas, autant la qualité sonore a pris un sale coup je trouve. Soit on laisse l'égaliseur en "naturel" et on a l'impression d'écouter sur des écouteurs premier prix, soit on choisi une autre égalisation et là c'est telle ou telle partie du spectre qui est mise super en avant, qui occulte le reste et on a l'impression de variations de volume permanentes.

Finalement, j'ai installé Meridian et hop, magie, j'ai retrouvé l'écoute correcte et confortable que j'avais sous 1.5. C'est certes pas de la hi-fi haut de gamme, mais ça me suffit pour une écoute avec les bruits de la rue autour. Vos impressions là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien testé Mixzing, mais vu la quantité de permissions demandées, ça fait beaucoup pour un simple lecteur media. Donc, je te confirme qu'il est dispo en 2.1, mais perso, je ne l'installerais pas.

Edit : Hey ! C'est mon 100ème post en plus ! Champagne :p

Modifié par da_skull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...