mickeydunord Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour à tous, Je suis actuellement avec la MIUI et je voudrai revenir à une rom stock non rootée comme si le tel sortait d'usine!!!! Je ne sais pas comment faire. En vérité, j'ai tellement vu de tuto différent que je ne sais pas quoi faire!!!! Merci de votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 par ici : https://forum.frandroid.com/topic/52144-tuto-flash-via-odin-du-firmware-gjr22-android-234/ il faut mettre flash lock pour reverrouiller le bootloader (ce qui efface la mémoire externe sauvegarde tout sur ton ordi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 pk tu veux faire ca ? flash via odin, tu sera stock no root etc, tu aura juste le bootloader deverouille, c'est ce que j'ai fait :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.