lolilolmartin Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Salut a tous, Je viens de me séparer (a contre coeur) de mon nexus one et je compte acheter le GS2 ! j'ai vu que sur amazon Allemagne les prix étaient très bas et je me demandais si quelqu'un avais déjà acheter la bas et comment ça ce passe ? Merci PS : Je suis belge donc l'Allemagne est toute proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Salut a tous, Je viens de me séparer (a contre coeur) de mon nexus one et je compte acheter le GS2 ! j'ai vu que sur amazon Allemagne les prix étaient très bas et je me demandais si quelqu'un avais déjà acheter la bas et comment ça ce passe ? Merci PS : Je suis belge donc l'Allemagne est toute proche Comme l'allemagne et la Belgique font partie de l'UE il n'y a pas de frais de douanes. Tu vas juste avoir des frais de port un peu plus élevé mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.