Sora_350 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, mon appli GO SMS Pro est devenu très lente a s'ouvrir ! Parfois plus de 5 secondes... C'est très énervant ! Avez-vous un moyen de rendre cette appli plus rapide ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 moi aussi elle est devenu lente à s'ouvrir ! peut-être retourner sur les sms par défauts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ouais mais l'appli est bien moche :emo_im_undecided: Je crois que je vais repasser sur Handcent pour voir s'il y a une différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je vois que je ne suis pas seul à avoir eu ce problème. Quand j'en ai parlé on m'à répondu que ça pouvait être normal si on stocke énormément de sms sauf que je n'en ai même pas 100 ! L'appli sms de base est très moche mais au moins elle est rapide. Du coup j'ai installé la MIUI sur mon SGS et au moins j'ai une appli sms pas trop moche et qui lag pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 chez moi go sms pro s'ouvre dans la seconde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je vois que je ne suis pas seul à avoir eu ce problème. Quand j'en ai parlé on m'à répondu que ça pouvait être normal si on stocke énormément de sms sauf que je n'en ai même pas 100 ! L'appli sms de base est très moche mais au moins elle est rapide. Du coup j'ai installé la MIUI sur mon SGS et au moins j'ai une appli sms pas trop moche et qui lag pas. un lien pour installer la MIUI que t'as installé stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Oui, ça m'intéresse beaucoup aussi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) un lien pour installer la MIUI que t'as installé stp ? Oui, ça m'intéresse beaucoup aussi ! http://miui-France.orgEnvoyé depuis mon GT-I9000 utilisant Tapatalk Modifié 10 décembre 2011 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.