galaxyspaul Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Salut je viens d'acheter le samsung galaxy s et je voudrais avoir cette rom. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1129404 Je ne sais pas quoi faire ,alors si quelqu'un peut me faire un petit tuto a partir d'un galaxy s neuf ,cela serait très sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Fais un tour dans la section Tutoriaux, tu trouveras ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspaul Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci ,j'ai vu mais je ne trouve pas la meilleur solution pour implanter un recorvery et puis rooter, c'est ça que je n'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Pour ca il te faut un kernel ou un cf root compatible avec ton firmware actuel et le flasher via odin dans pda,seul,sans rien toucher d'autre. Quel est ta version actuelle ? around the world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.