kenny31 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, je suis dans la m....., car tout a l'heure "kies" à fait sa mise à jour et ensuite m'a demander si je voulais faire la mise à jour de mon micro logiciel (pour le samsung) , je met ok, cela ce lance (petit logo travaux sur le portable et barre de téléchargement sur l’écran de l'ordi.). mais aucun téléchargement ne se passe et au bout de 3 mn kies me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au portable et me donne cette démarche à suivre : -débrancher le câble -enlever la batterie -remettre la batterie -remettre sous tension le portable -et rebrancher le câble sauf que depuis j'ai un logo de portable relié à un ordinateur avec un panneau attention entre les deux... et kies ne voit pas mon portable et celui ci ne répond à rien.... j'ai besoin d'aide.... merci kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 il serais mieu de déplacer ce fil dans la section "Aides,Questions,Réponses" Sinon, essaie de flasher une rom avec le mode download de ton GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.