glaviator Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Vous avez idée de quelle version c'est dans cette vidéo : ? J'ai la version 2.1.3 de fab qui marche bien... mais j'ai pas de livewallpaper et y'a toujour un bout de dock qui mange le bas de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Désolé de pas pouvoir te répondre mais si quelqu'un sait ou se procurer le wallpaper ca serait gentil ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 je l'ai interger a la 2.1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 sérieux fabricez !!! L'est ou t'a version 2.1.4 ? Je bave déja... Y'aura plus le petit bout de dock qui dépasse ? Encore merci pour tes roms et ton boulot sur le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 le petit bout de dock qui dépasse comme tu dis c'est celui du launcher 2.1 par default de samsung que je laisse mais j'ai aussi intègre le luncher de nexus comme demander + ieurs fois ... elle arrivera quand elle sera prête ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 Cool... je suis pas un chieur impatient. C'est juste que je pensais avoir loupé la 2.1.4. Puis je voulais craner avec les wallpaperlive devant mes collègues qui ont tous un itruc de la pomme. J'ai pas trouvé le .apk pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 je l'ai interger a la 2.1.4 ben je crois que je vais l'attendre celle la et ne pas flasher la 2.1.3 puisque l'actuel 2.1.1 me convient deja je ne suis pas a une ou deux semaine prets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9552 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.