Jump to content

[Tuto] Supprimer les pubs dans les applications

Tib44

Recommended Posts

Très souvent les applications android gratuites ont des bandeaux de pub, ce qui ralanti les applications et qui peut cacher certaines chose,

Je vais vous expliquer comment supprimer ces pubs

Déja il faut être rooté, pour cela installer une custom rom ou rooté votre Ace avec ces tuto

Si vous êtes en 2.3.x regardez ce tuto : http://forum.frandro...-rooter-en-233/

Si vous êtes en 2.2.1 regardez ce tuto : http://forum.frandro...-rooter-en-221/

Une fois que vous avez rooté allez sur le market et télécharger l'appli AdFree Android

imgmm.png

ouvrez l'application cliquer sur "boot normally"

ensuite acceptez la requète de Super Utilisateur

Ensuite l'application va vous dire si vous avez besoin de mettre a jour les nom d'hotes si elle dit qu'il y en a des nouvelles "ok" puis "télécharger et intaller les hotes" ensuite fermer l'application et

Vous pouvez cocher la case "vérifier le serveur chaques jours" pour que la mise a jour des fichiers qui supprime les pubs se fasse toutes seule

redemarrez votre Ace et voila

Résultat (tester sur NinJump) :

device20111204143401.png

• 2 months later...

Même si c'est parfois chiant, je les laisse, je suis bien content d'avoir des applis gratos grâce à çà.. C'est juste énervant quand t'as acheté une appli et qu'il y a de la pub, là c'est abuser..

mais bon faut quand même dire que les créateur d'applis vivent des pubs ...

Kems a raison les développeurs sont payés grâce au pubs les enlever n'est pas très bien pour eux. Mais après vous faites comme vous voulez, personnellement je les enlèvent toutes :P

• Like 1