Aller au contenu

[Tuto] Supprimer les pubs dans les applications


Tib44

Recommended Posts

Très souvent les applications android gratuites ont des bandeaux de pub, ce qui ralanti les applications et qui peut cacher certaines chose,

Je vais vous expliquer comment supprimer ces pubs

Déja il faut être rooté, pour cela installer une custom rom ou rooté votre Ace avec ces tuto

Si vous êtes en 2.3.x regardez ce tuto : http://forum.frandro...-rooter-en-233/

Si vous êtes en 2.2.1 regardez ce tuto : http://forum.frandro...-rooter-en-221/

Une fois que vous avez rooté allez sur le market et télécharger l'appli AdFree Android

imgmm.png

ouvrez l'application cliquer sur "boot normally"

ensuite acceptez la requète de Super Utilisateur

Ensuite l'application va vous dire si vous avez besoin de mettre a jour les nom d'hotes si elle dit qu'il y en a des nouvelles "ok" puis "télécharger et intaller les hotes" ensuite fermer l'application et

Vous pouvez cocher la case "vérifier le serveur chaques jours" pour que la mise a jour des fichiers qui supprime les pubs se fasse toutes seule

redemarrez votre Ace et voila

Résultat (tester sur NinJump) :

device20111204143401.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Même si c'est parfois chiant, je les laisse, je suis bien content d'avoir des applis gratos grâce à çà.. C'est juste énervant quand t'as acheté une appli et qu'il y a de la pub, là c'est abuser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon faut quand même dire que les créateur d'applis vivent des pubs ...

Kems a raison les développeurs sont payés grâce au pubs les enlever n'est pas très bien pour eux. Mais après vous faites comme vous voulez, personnellement je les enlèvent toutes :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...