amadeus22 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour à tous, j'ai un gros probleme mon OO est bloqué en emergency mode, y a t'il encore un espoir ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Enlève la batterie et attend 30s, puis remets là et boot. Mais dis nous comment tu l'as mis en emergency mode ? Sinon c'est difficile de te répondre... Et saches qu'il y a toujours un moyen... à moins que tu l'ai fait tomber dans la cuvette des c******* ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus22 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 eh ben, j'utilisais kdz pour remettre la rom fr originale, en plein milieu de tout, il a booté affichage logo LG et "emergency mode ................ puis voilà quoi ......... depuis logo LG au démarrage et page jaune avec emergency mode le pc ne voit plus mon OO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 J'avais traduit une méthode de XDA pour récupérer son téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus22 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) je suis dessus mais lgdmp ne voit pas le telephone je seche là je pense appeler le SAV demain autrement ultime solution impossible de faire voir le tel au pc ............................ HELP ME please Modifié 4 décembre 2011 par amadeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Drivers installés, virtual modem desactivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus22 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 driver installés, virtual modem introuvable jusque là c'est Ok driver installes , virtual modem introuvable, je sais pas si c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 panneau de configuration/performance et maintenance/système/matériel/gestionnaire de périphériques/clique sur la croix devant modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus22 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 je n'ai pas modem dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Comment as tu installé les drivers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus22 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 LGUSBModemDriver_Eng_WHQL_Ver_4.9.4_All j'ai installe ce package Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) il y a deux packs http://dl.dropbox.com/u/30979866/Android/drivers_usb/LGAndroidPlatformDrivers_WHQL_ML_Ver_1.2_All_Win7.msi http://dl.dropbox.com/u/30979866/Android/drivers_usb/LGUSBModemDrivers_WHQL_ML_Ver_4.9.7_All_Win7.msi Les deux sont a installer Modifié 4 décembre 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus22 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 toujours rien, c'est bizarre ca comme ci les drivers du mobile ne s'installaient pas ok pour lgmodem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ton PC tourne sous quel OS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus22 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 bsoir, echange sav finalement merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.