Mcho Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour amis développeurs :), J'aimerais savoir comment faire pour tester quel activité de mon application est lancé. J'espère avoir était compréhensible sinon je donnerais plus d'explication. Cordialement, Mcho Pour plus de précision j'aimerais faire comme ceci : si mon activity est lancé traitement sinon traitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jebik Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Tu cherche a savoir sa depuis ou? Tu as un service associer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcho Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 je cherche à savoir sa depuis une activity, je ne crois pas avoir de service associer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jebik Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Je ne comprend pas trop peu tu developper le contexte? car chercher a savoir si une activity est lancer depuis cette meme activity.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.