Mcho Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Bonjour amis développeurs :), J'aimerais savoir comment faire pour tester quel activité de mon application est lancé. J'espère avoir était compréhensible sinon je donnerais plus d'explication. Cordialement, Mcho Pour plus de précision j'aimerais faire comme ceci : si mon activity est lancé traitement sinon traitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jebik Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Tu cherche a savoir sa depuis ou? Tu as un service associer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mcho Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 je cherche à savoir sa depuis une activity, je ne crois pas avoir de service associer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jebik Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Je ne comprend pas trop peu tu developper le contexte? car chercher a savoir si une activity est lancer depuis cette meme activity.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.