dbourrion Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour. J'utilise l'appli E-mail d'origine pour lire mes mails pro via IMAP. Tout marche nickel sauf un truc : j'ai un répertoire Corbeille dans lequel tombent tous les messages que je dégage. Mais impossible de la vider, cette corbeille. J'y retrouve mes messages "supprimés" ; je vais sur chacun, je l'ouvre, je fais Supprimer, j'ai un message m'indiquant que la suppression a bien eu lieu et... le lendemain, je retrouve le message dans la corbeille. Bref, comment faire le ménage ? Help welcome. D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 tu devrai avoir la solution là... un probleme de syncronisation avant de quitter le programme me semble-t-il... https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9400 enjoy ps: t'as quand meme pas trop chercher... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 une simple petite recherche sur le forum aurais resolue ton probleme voial deux topics on est question de la corbeille et des message https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9400 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8928 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbourrion Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 Oups désolé (comme trop de monde je pensais être le premier à avoir ce problème... courant en fait :-( ) Au temps pour moi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Oups désolé (comme trop de monde je pensais être le premier à avoir ce problème... courant en fait :-( )Au temps pour moi. Merci. Je te mets un +1 parce qu'il est rare de voir l'expression "au temps pour moi" correctement orthographiée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbourrion Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 Merci m'sieur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Oups désolé (comme trop de monde je pensais être le premier à avoir ce problème... courant en fait :-( )Au temps pour moi. Merci. Je te mets un +1 parce qu'il est rare de voir l'expression "au temps pour moi" correctement orthographiée ! Surtout que l'expression se dit "autant pour moi" :lol: :lol: Origine et histoire de « autant pour moi » Étymologie Autant pour moi serait une forme elliptique de C’est autant pour moi' date=' sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif. Cette expression serait à rattacher à autant pour le brodeur, expression dont l’utilisation est attestée dès le XVIe siècle [1']. La graphie au temps pour moi, environ trois fois moins fréquente sur Internet [3], est cependant celle recommandée par l’Académie française, car, selon elle, rien ne justifie l’expression autant pour moi, alors que l’expression au temps pour moi serait liée à l’expression militaire au temps !, commandant la reprise d’un mouvement [2]. L’Académie française précise toutefois qu’« Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière » → voir au temps pour moi pour plus de détails. Modifié 18 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 j'attendais que quelqu'un dise cela... cela fait déjà quelques années que je m'interroge sur l'orthographe de "au **** pour moi" et on en arrive à de belle divergence... les deux s'emploient mais avec une difference de sens due à l'utilisation de au temps ou de autant... dans les deux cas l'orthographe est correcte, c'est la grammaire qui varie enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 au temps pour moi... puisque l'academie preconise cette forme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 ca merritait bien un +1 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 ben je te rends la politesse +1 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Ah ah ! Quel beau hors-sujet ma foi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 chuuuut, on a rien vu!!! si tu dis rien, on dira rien non plus.... je crois que si un modo passe par là, la cloture du sujet serai une bonne idée!! X_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) [mode: VIEUX GRINCHEUX ON] un hors-sujet aussi bien orthographié est un plaisir pour les yeux... :) dommage qu'il faille un hors-sujet pour cela! :o [mode: VIEUX GRINCHEUX OFF] Modifié 18 mars 2010 par kelson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.