Aller au contenu

[ICS] Cyanogenmod 9 pour nos milestone 2


chatbleu

Recommended Posts

Je sais pas sa met moins d'une minute pour s'installer et le .zip fait dans les 117mégas. Je peux le trouver ou le lien de CM9 sans la nightly ? A part les nightly j'trouve rien d'autre, j'ai naviguer sur xda j'ai lu casi tous les sujets, pareil sur frandroid et pareil sur google j'trouve quedal sa marche chez tout le monde sauf chez moi..lol (Le seul truc que je fais pas c'est d'installer les googleapps)

Edit : Je viens d'installer la CM9-ICS-MR0-111220-milestone2.zip (Version non nightly) mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'a briqué le tel... lol donc je dois repasser en 2.3.4 (rsd lite) + rooter + recovery + cm7 + remettre mon backup ! Sa commence à être pénible... tout le monde y parvient sauf moi ! I'm so n00b !

Modifié par trunks33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé sur le même site code.google . Je suis en 2.3.7 ou 2.3.4 après le rsd lite. par contre c'est peut être le fait que mon téléphone c'est une version américaine que j'ai acheter sur le site expansys....

J'ai déjà cette version, mais sa nefonctionne pas.... J'avais tester d'autres rom de xda à l'époque et pareil, y'a que la nightly de cm7 de décembre que j'ai pu installer ! le reste jamais.

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Comme Chozo je voudrais installer cette version :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1623385

J'étais sous 2.3.4 officiel, après flash (wipe cache, date davlik...) retour sur la rom 2.3.4...

J'essaye de flash cette rom par déçut celle de Tezet, pareille retour sur la rom de tezet aucun changement de rom...

Comment faire ? car la rom de tezet date.

Merci :D

Modifié par hiroshi38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour info j'utilise la ROM depuis un petit moment, et une nouvelle version est sortie hier :)

Elle devient assez stable, et les quelques bugs que je rencontre ne me gênent pas du tout... (mais je ne parle que pour moi)

Du coup j'ai fait un petit tuto : http://thasmanie.blo...ilestone-2.html

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis resté au wipe data/cache. Dans le clockworkMod, il faut sélectionner "wipe data/factory reset" et "wipe cache partition" ou bien dans le menu "advanced" > Wipe Dalvik Cache et Wipe Battery Stats.

Je pense comprendre qu'il faut faire en un "wipe data/factory reset" puis Wipe Dalvik. Quelqu'un peut-il confirmer ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un wipe data (ou factory reset) efface bien tous les SMS et applications.... pour les contacts, ils sont soit dans la carte SIM, soit synchronisés avec Google ; sauf si vous utilisez une application tierce qui stock en mémoire interne.

Sinon j'ai mis à jour avec les bonnées entrées ; j'avais une version plus ancienne de Droid Bootstrap, sorry :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie j'aurai aimer le savoir avant...je n'arrive à importer aucun de mes contacts de la carte SIM (à vrai dire il n'y a aucun contact, à part "Repondeur")

Ça ne sert à rien de faire un "backup" via le recovery afin de récupérer mes données ? (je ne connais pas la manipulation). Le fait de repasser sous android 2.3.4 ne me gène pas.

Merci encore pour votre aide.

BON vu que j'étais impatient, j'ai fait le back up et...O miracle j'ai retrouvé mon milestone comme je l'aime. Je pense que je vais juste essayé un nouveau laucher en attendant.

Mon retour d'un soir :

Point négatif:

Ne pas avoir le clavier rétroéclairé pour un portable physique est aberrant. Le reveil pour lequel il n'est pas possible de mettre de musique. Les données en arrière plan qui marche sans arrêt et données activés mal conçues pour y avoir accès. Consommation de la batterie à la vitesse grand V en quelques minutes de surf.

Point positif:

J'ai retrouvé plusieurs de mes musiques non accessible qui ne fonctionnaient plus. La musique ne s’arrête pas au bout de 2min. Option de redémarrage et de screen shoot. Galerie et appareil photo plus conviviales.

Bref...le paramétrage semble compliqué pour des novices.

Modifié par Tzar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup : j'ai maintenant un nouveau téléphone qui marche vraiment bien ! Cette ROM m'a réconcilié avec mon Milestone 2 ;-)

Petit bémol : le GPS ne fonctionne pas. D'ailleurs, sur XDA, celà semble toucher pas mal de monde.

Y a-t-il quelqu'un qui travaille sur ce problème de GPS ?

Et ensuite, est-ce-que vous installez des launcher style Go launcher EX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais test sa :P

Pour ma part je reste sur tribuchet (launcher de CM9 car il marche très bien et dispose de pas mal d'options)

EDIT: Merci Adcatany pour ta solution afin de retrouver le GPS, sa marche impec !!!!

Modifié par hiroshi38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...