ScamixX Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonsoir a tous, Alors voila, j'ai un SE Xperia X8, et dans ma barre de notification j'ai => "Carte SD endommagée ..." OU "Préparation de la carte SD" Celle ci marchait très bien jusqu’à il y a 2 semaines, j'ai essayé 4 carte SD différente, aucune ne fonctionne. De plus, lorsque je démarre en recovery, j'ai accès a la SD pour installer une ROM custom INCOMPRéHENSIBLE ! Merci de votre éventuelle aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, Oui bizarre effectivement, as tu essayé de la formater via le téléphone (ou même via le recovery) ? ou avec un adaptateur sur PC peut-être ? Sinon quelle Rom as-tu installé ? Modifié 4 décembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Re, J'ai FroyoBeard... J'ai reformaté via Ordinateur/Téléphone, et maintenant il me dit => "Carte SD Vide, ou son système......." et il me demande de formater, ce que j'ai du faire une bonne 15aine de fois. Je ne sais plus quoi faire u_U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Oui là... mdr. Pourtant j'ai également froyobread et n'ai jamais eu ce genre de problème. Si le recovery peut la lire ce n'est donc pas materiel.. Réinstalles FB peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 J'vais le réinstaller, j'te tiens au courant :) Ok, maintenant le Recovery ne reconnais plus aucune de mes cartes SD, je pige plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ton portable te joue des tours dirait on ^^ Aux problèmes extrêmes leurs solutions extrêmes ! Réparation via PCC pour une 2.1 clean, et tu connais la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 J'vais essayer sa ! Et j'te tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 salut, as-tu vérifié si le connecteur n'a pas de la poussière ou des saletés dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.