Garp Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, Voilà, lassé des ROMs Samsung, je souhaiterais changer pour une ROM MIUI stable et utilisable quotidiennement sans problème. Seulement, absent de l'actualité ces derniers temps et ces dernières étant nombreuses, je souhaiterais avoir vos conseils. Quelle est la plus stable ? La plus robuste en autonomie (principal problème "à l'époque") ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Pour ma part j'ai bien aimé la miui france, il y a celles des membres de frandroid aussi qui est pas mal avec pas mal de petites modifs customs. Après c'est les goûts les couleurs et le ressenti qui te feront choisir. Faut flasher et essayer :) Avantage de la MIUI c'est le nombre de thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 et les options de personnalisation réglages paramétrages et sauvegarde que n'ont pas les fw samsung et autres customs.... vive la MyUI :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Faut se dire que la MyUI est une MIUI de base (comme la MIUI France) avec de nombreuse optimisations ! Et nottament l'intégration du framework des firmwares Samsung, ce qui te permets d'utiliser le Samsung Apps (à la base non compatible avec MIUI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Merci pour vos réponses. ;) Et niveau autonomie, ça donne quoi maintenant par rapport aux firmwares officiels Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Personnellement : la même chose, 2 jours d'autonomie en moyenne et 1 journée en intensif comme toutes roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ok, merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.