Jump to content

haut parleur liquid

peruzzi5

Recommended Posts

salut à tous

ca y est depuis hier soir je suis possesseur du telephone :) ,juste une chose, est ce normal que le haut parleur gresille un peu quand on met de la musique (perso je m en fiche un peu vu que j ecoute que avec le casque),quelqu un d autre à ce soucis ?comme le tel est garanti.merci

Oui la carte son est vraiment pas terrible, il y a constamment un fond sonore désagréable, que ça soit en branchement d'écouteur ou sur haut-parleur. C'est vrai que lorsque je suis passé sur ce mobile après mon Nokia 5800, ce point là m'a extrêmement déçu.

Peut-être qu'avec un casque Bluetooth ça passerais mieux vu que le son ne passerais pas par la carte son, si quelqu'un peut me l'affirmer ?

Le son passe forcément par la carte sons, et perso je le trouve pas top pour les peux de mp3 basse qualités que j'ai, mais pour les ogg, aac, et même les mp3 en qualité max je n'ai aucun soucis, il y a juste le léger souffle (corrigé sur Android 2.1 d'après les rumeurs), et il manquerai juste un petit équaliseur :)

J'ai pas de souffle en haut parleur , du moins il me semble

Avec des écouteurs j'ai du souffle, au fait je l'entends pas vraiment quand j'écoute de la musique, c'est quand je la met en pause ou je l'enlève il y a un souffle qui dure quelque secondes et qui disparait...

Non non le son n'est pas du tout parfait. Après, ça varie en fonction des casques, sur certains, on entend plus le souffle que sur d'autres et je peux vous assurer que lorsque j'écoutais de la musique avec les mêmes écouteur, sur mon ancien Nokia 5800, le son était largement mieux !