Cthu Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour j'ai lu sur un topic sur les rayures qu'il y avait un protège écran monté d'usine sur le xperia arc. Est-ce que c'est ça? ce petit décroché qu'on voit sur le bord (sur la photo c'est mon xperia play, mais ça fait pareil sur le arc) http://imgur.com/R417J C'est vrai que venant d'un galaxy s qui a vécu sans protection 18 mois avec seulement une mini raye sur l'écran, au bout de 5 jours mon arc à déjà une petite raye sur ce que j'espère être la fameuse protection... pourtant je l'ai soigné (pas comme mon sgs^^) Donc si c'est bien la fameuse protection je me ferait moins de souci^^ sinon je ne vais plus oser le toucher avant de commander une nouvelle protection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 oui c'est une protection d'écran posé en usine, elle est plutot difficile a enlevé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Merci pour ta réponse rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.