voildecafe Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 bonjour, suite a la mise a jour qui en V20L qui fait que depuis la semaine derniere mon optimus ne foncitonne plus correctement ( autonomie plus faible qu avant, je n ai plus de gps , ...) j ai essaye de rooter avec superoneclik , mais le programme reste bloque a la ligne soit runingpsneuter ou running ageagainstthecage que faire pr contourner le soucis afin d installer une rom ou je pourrai recupere l apli gps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) @Voildecafe , faut chercher un peu , avant de créer un nouveau topic ;) là : https://forum.frandroid.com/topic/81214-tuto-rooter-une-rom-gingerbread-officielle-lg/ Modifié 4 décembre 2011 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voildecafe Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 bonjour, desole de ce derangement , j ai cherche en google mais je n ai pas reussi a trouver toutes mes excuses d etre un boulet d android mais merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 @Voildecafe , ya pas de soucis ;) , mais avant de chercher dans Google , cherche sur ce forum il y a tout ce qu'il faut pour ton 2x ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Voildecafé, ce sujet est traité dans un autre topic, je le déplace vers la corbeille, merci de ta compréhension. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts