jj1 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour a tous , j'ai mon black depuis un petit moment deja , je voudrait savoir quel rom et kernel mettre sur mon black pour avoir une meilleur automnie , une meilleur fluidité ( je suis en v10a ) , mai sans avoir une rom beta , ( j'ai deja fait l'experience avec un galaxy s...) si quelqu'un a une bonne rom et kernel a me propose tout en gardant 2 ou 3 widget lg , et les appli ( repertoire et sms lg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 à part les rom stock, tout le reste est du béta. Idem pour les kernels (peut-être la nova8 est assez stable...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Va faire un tour dans la section développement... on est beaucoup à avoir testé des rom custom et tous avec un avis plus ou moins différent... (chez moi la cyanogen n16 fonctionnait tres bien.. Apres le derniere 7.2RC à un énorme change log mais je ne l'ai pas testée) Alors à ta place étant donné que le black à peu de chances d'être briqué (voir même inbriquable ;) grace au kit D'Ilko ), je me ferai plaisir en testant tout sa :) J'ai fait un petit tuto avec quelques mods et tweaks pour rom custom's et stock : https://forum.frandroid.com/topic/79478-optimisations-diverses-pour-cyanogenmod7-et-certaines-roms-stockcustom/ Tu as aussi le tuto de Carman pour flasher une version officiell en KDZ supérieure... : https://forum.frandroid.com/topic/58776-tuto-drivers-images-flash-recovery-clockworksmod/ Perso pour l'instant je suis sous V10E "tweakée" et sa tourne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 merci de ton aide :) , si je pass en v10e sa sera plus fluide reelement que ma v10a ? , avant je cherchai a avoir les meilleur perf possible , maintenant je veux juste un phone fluide avce mes appli et ne pas testé 1000 roms different je pense que je vai prendre une roms lg sa ira , si par la suite j'ai du temps je testerai les CM ( que j'avai que mon ex sgs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.