Kyle Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Bonjours a tous, donc comme indiqué je vend mon blade, sous moldovan actuellement . Il a un an, est en parfait état ( jelly case et protection d'écran vikuiit des l'achat). Je le vends a 70 euros avec la jelly case et tout les accessoires. Il est débloquer tout opérateurs , prix a débattre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
newandrous Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 heu mouais, bon courage pour la vente sachant que le blade s'est vendu 60 euros neuf il y a de celà quelques jours :) Revoir ton prix serait sans doute plus raisonnable :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Quel écran ? (où l'as-tu acheté ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Je trouve son prix pas mal moi avec le Jellycase inclus, mais perso je l'aurai mis a 60€ avec Jellycase, la ton prix serait plus correct! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorsicaBia Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Je ne trouve pas son prix exagéré. D'une part, on ne trouve plus de Blade à 59.90€, la promo est terminée. On peut toujours espérer que Bouygues renouvelle son stock et qu'il continue a le vendre au prix promo, ce qui fait pas mal de conditions... Donc un blade en parfait état pour 70€ avec les accessoires, c'est pas si cher que cela ! Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Oui, mais il n'est plus d'origine, pour ceux qui auraient voulus le garder tel quel, et la garantie n'est plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 (edited) Si sa intéresse du monde, je peux le passer à 65 euros voir 60, hors frais de port. C'est un amoled , gen2 (modifié ). Possibilité de vente en mains propre, je suis dans le 44 ( a 40 km de Nantes, a ancenis) Edited December 5, 2011 by Kyle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 En Belgique, ils se vendent entre 80 et 100 € sur Ebay dernier exemple : http://www.befr.ebay.be/itm/110782371358?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 c'est un peu excessif pour un portable d'occasion qui a un an et sans garantie 100€.. Pour moi 65€ c'est quand meme convenable, je l'ai fixé au pris ou je penserais l'acheter d'occasion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 Vendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 En belgique, on ne le trouve pas à moins de 139 euro. Et on a que des SanFrancisco ( donc écran LCD ). Mais au moins on a un gouvernement maintenant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorsicaBia Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Et des frites..... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 Bon blade à nouveau a vendre. je le met à 60 euros avec la jelly case et normalement une carte sd de 8 GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 C'est franchement une bonne affaire! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leazaa Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 bah si j'avais su ça la semaine dernière, j'aurais peut-être pris, étant en déplacement dans le coin. sinon, ben y'a le bon coin ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Plus attrayant déjà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 (edited) Bah la je vais recevoir mon nouveau, et comme il coûte cher j'ai besoin de l'argent d3la vente.. pour la sd je rédirais sa demain, car ça dépend si j'en ai une avec le nouveau. Pour le prix c'est 60 euros hors frais de port Edited December 9, 2011 by Kyle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Blade vendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts