Lightner Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Salut, comment faire pour avoir une bande de base en xxjvt avec CM 7? j'ai flashé en 2.3.5 xxjvt mais des que j'applique la rom cyanogem (dernier en date) je repasse en xxjvk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Salut, C'est parce que la CM7 contient le modem JVK et quand tu flashes ça remplace le tiens Tu peux DL le modem ici : http://www.multiupload.com/CXQNQ71KM7 où la liste complète ici http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/42-modem-liste-pour-le-sgs-i9000/ Désolé pour la pub miui france mais j'ai pas trouvé rapidement sur frandroid Faut flasher le modem depuis le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Merci... ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 ça sert à quoi d'avoir une bande de base xxjvt sous CM7?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 La bande de base, c'est le modem, c'est lui qui fait que tu peut avoir le réseaux 3G et le réseaux mobile ! Ils sont plus ou moins performant entre chaque version, il y a en a qui sont mieux pour Bouygues, alors qui ne pas bien avec SFR par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) donc là bande de base xxjvt est meilleur que xxjvk? et si oui comment l'installer ? depuis le recovery comme les gapps? Modifié 6 janvier 2012 par kems2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Oui mais il faut une spécial CM ! Mais elle n'est pas forcément meilleur, ça dépend de ton opérateur, etc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ah d'accord , merci de ton aide Frost ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.