moustique9 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonsoir, galaxy bloqué "nombre de tentatives du modèle dépassé!" il s'agit d'un téléphone sans les modes recovery et download. Que faire? sinon l'envoyer chez Samsung. Merci, là je cale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 C'est genre le schéma lorsque tu veux le devérouiller ? C'est ton compte mail derrière ? Car il doit te proposer modèle oublié ? Si tu rentres ton mot de passe messagerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 j'ai rien compris au problème en tout cas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustique9 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour bast, C'est tout à fait cela. Le problème est que le téléphone appartient à un ami dont le fils s'est amusé avec. Le téléphone demande bien sûr de se connecter avec un compte google mais ça ne marche pas. Pour ma part j'ai flashé plusieurs fois mon galaxy c'est pourquoi il a fait appel à moi. Il n'y a aucune entourloupe du style portable volé ou autre. J'aurai voulu au moins lui injecter les modes recovery et download afin de faire un hard reset mais comme je ne peux pas accéder au mode débug je suis coincé. Il y aurai-il un autre moyen de s'en sortir du style flashage complet sans les modes des 3 boutons? Merci pour vos réponses et votre aide, sinon je lui dirai de le renvoyer chez Samsung, ceci dit je n'aime pas rester sur un échec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 il existe plusieurs façons de faire apparaitre le mode download même sans l'avoir en natif, 3 mains, sèche cheveux, JIG usb, ADB,boite à outils d'Helroz (si on a le root).... Personnellement j'ai déjà débrické un gs avec un sèche cheveux et hop : mode download et flashage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 La technique du sèche cheveux.... =O je connaissais pas celle là. Bon sinon je pense que tout a été dis niveau technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustique9 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonsoir tout le monde, J'ai essayé à peu près tout mais sans succès, je crois qu"il est définitivement brické !!!! Reste peut-être le câble magique mais ce sera retour au SAV. Je vous remercie de votre aide. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.