Invité Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Salut à tous, ce matin je suis tombé sur un article et il pointent vers twitter et apparemment nous allons avoir ics officiel. acetips.wordpress.com/2011/11/22/ace-official-android-ics-4-0/ d'après vous, cette source est sûr ou c'est un fake? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour, wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 ça serait vraiment bien d'avoir ICS, je suis préssé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 c'est sur que ce serai génial. mais si c'est le cas, je pense qu'on devra attendre un bon moment avant de l'avoir enfin sur nos mobiles. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je pense que on pourra déjà avoir d’ici 3 4 mois des rom ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisTakouKendem Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Mouais.... Hope mais bon rien du bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) heu .... c'est bien de rever ou alors ce sera des roms customs parceque meme un nexus one de goole qui reste encore aujourd'hui une reference en terme d'efficacite, n'aura pas ICS parceque le portable est dit obsolete pour ICS donc laisser moi rire avec un ace ^^ <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 19 décembre 2011 par Andromen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 au pire cyanogen 9 est en court de portage et c est bien suffisant pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 heu .... c'est bien de rever ou alors ce sera des roms customs parceque meme un nexus one de goole qui reste encore aujourd'hui une reference en terme d'efficacite, n'aura pas ICS parceque le portable est dit obsolete pour ICS donc laisser moi rire avec un ace ^^ <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Pour info, toute la gamme 2011 des Xperia bénéficiera d'ICS officiellement et parmis eux il y en a des moins performants que le Ace (le X10 mini par exemple) donc ça prouve bien que ça peut fonctionner ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.