Le Dam Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Hello, Si je ne me trompe, ZTE France ne prendrait pas cela sous garantie, hors un forum Belge annonce que Mobistar réparerait (échangerait même) les ZTE San Fransisco ayant ce souci... Des avis et expériences sur le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuxSan Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Salut, De mon côté, il a été échangé. La personne qui était au Mobistar Center quand je l'ai rapporté m'avait dit que c'était pas sous garantie. J'ai quand même décider de l'envoyer (il avait pas 2 mois). Et j'ai eu un nouvel appareil en retour. A tenter donc, tu risques juste de devoir payer le devis si ils ne considèrent plus ça comme sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.