Aller au contenu

Impossible de se faire appeler suite à mise à jour.

Recommended Posts

Bonjour à tous.

j'ai profité du week-end pour passer mon SGS en 2.3.5 (JVT), et suite à cette montée en version je rencontre un problème que je n'avais jamais rencontré avec mes mises à jour précédentes (Eclair vers Froyo, puis Froyo vers Gingerbread 2.3.4).

Je peux appeler depuis mon SGS, mais si quelqu'un tente de m'appeler, au bout d'un certain temps d'attente (environ 10s), il tombe sur une tonalité d'occupation (tut-tut-tut...).

J'ai pourtant restauré les APN, hosts et EFS avec la boîte à outils de notre ami Helroz, mais sans que ça n'apporte aucun changement...

Si vous avez une piste, je suis preneur.

Merci d'avance.

EDIT : Bon j'apporte une réponse, certes, pas celle que je cherchais, mais à défaut...

Enfin bref, après un simple Wipe data en Recovery ça refonctionne, j'ai perdu toutes mes applis, mais j'avais des backups...

Donc, pour ne pas que ça vous arrive aussi, méfiez-vous, après un flash, et avant de commencer à restaurer vos applis, commencez par tester si les appels fonctionnent dans les deux sens...

Allez, j'ai plus qu'à tout remettre, à l'attaque.

Sinon, si certains savent expliquer ce qui a pu se passer, le processus impacté ou le fichier incriminé, faites remonter, ça pourra toujours servir à quelqu'un.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...