benji54 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour a tous, ma copine possède un Galaxy S depuis 1ans, et brutalement depuis 1 semaine, elle ne peut plus trouver de réseau wifi. lorsque j'active le wifi, sa marque 'impossible de rechercher les réseaux' et le wifi se déconnecte. J'ai regardé un peu sur le net et beaucoup de monde conseil un reset du tel. Avant de le faire ( si ma copine veut bien ), je voulais savoir si il existait une autre solution. Le téléphone est de base, la ROM installé est celle d'origine en 2.1 il me semble. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 profite pour faire les mises à jour au moins, ou même changer la ROM, ça lui changera la vie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Oui mets le téléphone à jour, une 2.1 (opérateur en plus je suppose) est ultra bugué ! En faisant la mise à jour avec Kies, tu auras une version beaucoup plus récente et stable que ce tu as actuellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 j'ai essayé vite fait hier de le mettre a jour via Kies mais j'ai l'impression que le logiciel ne reconnait pas le téléphone. faut il installer des drivers du tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legremlins_Keitaro Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 La mise à jours via kies devrait te le passer en 2.3.3, si Kies te pose des problèmes de detection, désinstalle le complètement, supprime les fichiers dans programmes files qui traine, reboot le pc, reinstall la dernière version de Kies avec le .exe se trouvant sur le site de samsung et cela devrait bien fonctionner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 ok je vais tester sa. Donc a priori aucun drivers a installé. En faisant cette MAJ avec Kies, on perd les contacts, SMS et autres ? ou tout reste présent sur le tel ? Merci pr vos réponses, je test et je vous rien au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legremlins_Keitaro Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 tu ne perdra rien mise a part la disposition de tes raccourci sur le "bureau" de ton tel (perso avec bouyg j'ai toujours perdu ma mise en page a chaque mise a jours via kies) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 ok ba merci bcp je testerais sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legremlins_Keitaro Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Mais rien ne t'empeche de faire une sauvegarde de ton tel via Kies avant de faire la mise a jours en 2.3.3 (normalement Kies te le proposera de toute facon avant de faire la mise à jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.