SylgonoS Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Voilà j'ai donc récemment acquis un câble MHL (Cable officiel samsung) pour mon galaxy s2. Mais voilà mon problème est que quand je le branche le plug&play fonctionne correctement, mais par contre j'ai de très très fréquente perte de signal ( l'écran devient noir ). J'ai testé le cable sous une rom custom et sous une rom officiel samsung. Dans les 2 cas le signal se perd de la même facon.J'ai testé un autre cable HDMI mais rien n'y change... J'ai lu sur internet que certains rencontraient le même genre de problème. Quelqu'un a t-il une idée pour m'aider a faire fonctionner correctement mon galaxy sur ma TV? ^^ Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylgonoS Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Aprés avoir démonté l'adaptateur MHL, il s'avère que le problème viendrait de lui ( je m'en doutais ) . Il y a surement un faux contact car ca marche mieux ( mais il y a toujours des petites coupures ) depuis que j'ai "cafouillé" un peu les connectiques. Mon cable samsung ( acheté sur ebay garantie officiel ) ne me semble pas très officiel a la vue des branchements.... Je me tâte a le démonter completement mais je risque de le détruire complètement ^^ Quelqu'un a t'il déjà démonté cet adaptateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.