Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un ATRIX Orange en version 4.4.20 officielle et j'ai le problème suivant:

Les WebRadio de Radio France ne fonctionnent plus (pas de son) que ce soit avec l'appli Android de Radio France ou bien l'appli LiveRadio d'Orange. Je n'ai pas de problèmes avec les autres radios comme Europe 1 ou RTL.

En fait, ça eut marché au début mais maintenant, ça ne marche plus, et je ne souviens pas si cela coïncide avec la mise à jour vers 4.4.20.

Mon collègue de bureau qui a le même téléphone, mais qui est passé en version Android 2.3 a aussi le même problème.

J'ai contacté le support de motorola, et la réponse a été au final, de réinitialiser le téléphone.

Avant d'en arriver à cette extrémité, j'aimerais savoir si d'autres personnes seraient aussi dans le même cas que moi.

Merci à tous pour vos réponses.

Nigoros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Même problème avec le mien en 2.3.4 retail.

Le pb viendrait du tel ? J'en doute. Peut etre de la MàJ Android pousée par Motorola mais réinitialiser le tel ne changerait pas grand chose. Mieux vaut attendre une MàJ de Radio France. Après tout c'est à eux de faire en sorte que leur appli marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doumworld

Bonjour,

C'est un bug qui semble très similaire à celui des messageries vocales visuelles qui ne fonctionnent pas non plus sur ce téléphone... c'est aussi à ça qu'on reconnaît un téléphone Motorola !

Doum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doumworld

Bonjour,

Un même symptôme apparaît sur plusieurs applis de plusieurs téléphones (toujours du même modèle), sachant que ces mêmes applis fonctionnent parfaitement sur d'autres téléphones et ça ne ressemblerait pas à un bug du téléphone ?

C'est pourtant l'Atrix qui est le dénominateur commun... chacun sa logique ;-)

Doum

PS : je viens de passer en version Retail Brasil 2.3.6 et mêmes symptômes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, quand j'ai une appli qui fonctionne et qu'en la mettant à jour elle ne fonctionne plus, alors j'en déduit que c'est l'appli la responsable...

D'ailleurs, voilà une phrase qui résume assez bien la chose:

Après tout c'est à eux de faire en sorte que leur appli marche...

Edit: Je viens d'aller voir les avis sur le market et les apps des radio "france" comme France Inter, Radio France, France Info, France Culture, etc... C'est vraiment pas brillant. Pleins de beugs. Et pas que sur Atrix...

Edit2: J'en viens donc à conseiller vivement une appli radio: TuneIn, qui en plus d'avoir toutes les radios de France (même les régionnales et aussi du monde) ainsi qu'un widget, se tape le "luxe" d'être gratuit, compatible Atrix (donc sans beugs) et mis à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doumworld

L'Atrix n'étant pas vraiment réussite commerciale, je doute que les développeurs se penchent sur son petit cas particulier...

Doum

Envoyé depuis mon MB860 utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...