Olivier Hodent Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 bonjour. j'ai un problème avec mon htc desire. premier achat sur le market hier j'ai rentré mes coordonnées de carte bleue sur mon téléphone, le market les a enregistrées mais je ne veux pas que mon téléphone conserve ces données. quand je vais sur mon compte google checkout associé, pas d'infos bancaires visibles sur mon compte. donc comment faire pour supprimer ces donnés de mon téléphone? merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Tu dois te tromper à quelque part car les infos sont liées à Google Checkout et pas au tél. Modifié 5 décembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Tu as raison, c'est bien sur google checkout. Tu peux editer supprimer ta CB sur http://wallet.google.com vas dans le menu "Mode de paiement" K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 si le tel enregistre mdp ou autre , peut être un wipe cache pour nettoyer.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.