landarf Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Salut a tous, Voilà j'ai vu la news sur la ROM MUI j'ai feuilleté un peu le net et je voulais la tester mais avant de me lancer j'avais quelques questions. J'ai pas mal d'applis sur le tel et je n'ai pas envie de m'amuser à tout réinstaller. J'ai déjà installer CWN et fait une sauvegarde du système. Comment va ce passer lors de la restauration pour les jeux et applications pris sur Samsung App, Gameloft et d'android Market (avec les droits), est ce que je vais avoir des blocages ou interdiction d'installation? Pourrais-je réinstaller les app Samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 utilise titanium backup ou tu vas tout perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landarf Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Donc avec ce soft on ne perd rien? pas mal... Mais a quoi sert CWM alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.