znoooky Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour. Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème un peu gênant avec mon x10... Une partie de l'écran (environ au milieu) ne fonctionne pas. C'est la barre du 7 8 9 quand on tape un numéro. Ben cette partie là, impossible de cliquer dessus. Ce n'est pas spécifique aux numéros, mais genre je ne peux pas rajouter un widget car pour rajouter c'est dans cette partie là, je ne peux pas coller avec l'option.... Tout ce qui figure dans cette partie ne marche pas. Mais ceci après un petit temps d'utilisation, car mon code pin comporte ces chiffres. Mais impossible après 10 secondes d'utilisation de s'en servir... Je viens de faire la dernière mise à jour avec SEUS à l'instant en espérant que ça corrige le problème mais rien de plus. J'ai également fait corriger les problèmes dans SEUS, mais ça n'a rien changé. Le problème est il connu ? Je n'ai rien vu concernant ce problème sur le forum. Et y aurait il une solution surtout ? ^^ Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 J'aurais tendance à dire que c'est un problème logiciel, puisque tu peux entrer ton code PIN. Mais si tu as tenté une réparation avec SEUS, c'est plutôt bizarre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Peut-être aussi un soucis du côté de la dalle tactile ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znoooky Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 C'est bizarre que ce soit la dalle car ça marcha au début. Enfin je sais pas trop en fait... quand on rentre le pin ça m'a l'air un poil plus haut. C'est un coup c'est ça... Une idée de ce que je peut faire ? Pour identifier le problème, ou le réparer. Ça se répare une dalle d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je sais pas si c'est vraiment la dalle, je me posais juste la question, mais c'est possible aussi ! Au cas où ce serait la dalle, ça se change ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znoooky Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 C'est ça qu'il me faut en fait: http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/GP-EX10.html ??? ça se change facile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Pour 39€, achète toi un autre téléphone avec tes points!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Cherches un peu dans la section tuto, il y en a un très bien fait sur le démontage du X10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.