androkaf Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjours à toutes et à tous, Voilà mon problème je sais qu'il y à plein de sujet sur les root mais je souhaiterais avoir des info perso car je suis chez bouygues telecom et je n'ai pas du tout la mise à jours 2.3.5 j'ai seulement eu la 2.3.4 et depuis ma batterie ce vide vraiment très vite même en désactivant les données réseaux etc... Donc je souhaiterais savoir quel est la meilleur rom pour passer en 2.3.5 et par la suite pouvoir faire des mises à jours s'il y en a, via KIES. Sachant que je suis novice, je ne sais pas du tout flasher et changer de root. Merci de votre compréhension... J'ai même mis une batterie de samsung plus grosse la batterie fond à vue d'oeuil, exemple je vais sur le market je telecharge 2 appli j'ai déjà 3% en moin en batterie -_- .... Config de mon SG2 : Version android : 2.3.4 Version de la bande de base : I9100XXKI1 Version kernel : 2.6.35.7-I9100XWKI4-CL575468root@DELL143 #2 Numéro de version : GINGERBREAD.XWKI4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour tape sur ton tél:*#1234# et tu indiques ce qu'il y a de marqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 ok alors voilà : PDA : I9100XWKI4 PHONE : I9100XXKI1 CSC : I9100BOGKD3 Build Info : Wed Sep 14 20:34:11 KST 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...