Aller au contenu

samsung galaxy ace


Recommended Posts

bonjour

1 J ai acheter un galaxy ace le 30/10 chez bouygues. donc je fais comme il m ont dis d attendre que la batterie soit decharger pour le charger . Donc j ai mis un widget batterie pour avoir les pourcentage de la batterie widget sont "battery indicator pro" et "gauge battery widget " et quand il sait eteint je le charge jusqu a qui bip que la batterie est charger . Et la je l allume et je voit 98 % de batterie deja . Et je trouve sa bizarre aidez moi svp .

2 Et quand j utilise mon galaxy sur internet la batterie descend vite et par moment elle descend 2 a 3 % d un seul coup ce normal ? pourtant j ai installer " task killer " et " juice defender" et je met fin aux application active avec gestionnaire de tache . Parce que avant j avais un htc est la batterie descender moins vite et j aller souvent sur internet ( htc desire s )

aidez moi j attend vos reponses

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il est inutile de poster avec des titres différents pour avoir une multitude de réponses.

C'est lassant pour ceux qui te répondent et c'est un manque évident de confiance vis-à-vis de ceux-ci.

:emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...