jaki90 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 salut, j'ai besoin de votre aide, je cherche un cadeau pas trop cher, original et je préfère un truc high tech car mon pére est fun de la nouvelle technologie :emo_im_undecided: chaque jour je recoit des tonnes de publicité au boite de lettre, mais rien de spéciale, donc SVP donnez moi des idées pour des cadeaux noel... merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Un smartphone Android: SAMSUNG Galaxy Mini ou Galaxy Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Une tablette Android, j'en vends une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 @ luigi tu vend la A500? Combien j'en veux une Sinon c'est vrai qu'une tablette, un smartphone, une TV3D, le choix High Tech est large... Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bablo Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Salut jaki, les idées de cadeaux pour noel sont très rares donc je comprend énormément votre inquiétude, Grâce à une petite recherche sur net j'ai trouvé ça http://www.zoomobile.fr/divers/idees-cadeaux.html ça peu être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je t'ai envoyé un mp Homer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Vaud mieux s'acheter un petut netbook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 il a preciser petit prix hein ; alors a mon avis tv3D on enleve et tablette bah on peut pas esperer une très bonne, faut voir le budget, si il est dans les 200 vas voir cher archos sinon ailleurs ;) la section conseil d'aide avant achat est mieux a dapter pour l suite si tu veut une tablette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Quel est le budget déjà ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaki90 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 bonjour, je vous remercie pour vos réponses :) mon budget est entre 100 et 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Un cadre photo numérique ? Une tablette Archos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 un iPod Nano? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Enceintes - dock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Sans aller jusqu'à la tablette il y a des baladeurs numériques chez Darty par Archos qui sont plutôt pas mal, ça fait baladeur, video, wifi et tout et avec un ecran de 5 pouces il me semble. Pour pas spécialement cher en plus. Regardes sur leur site ils ont des exclu Internet en plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.