Aller au contenu

quel android choisir ? :)


Recommended Posts

En fait je trouve que le seul inconvénients de Sense c'est son poid, HTC met des petites batteries, et une surcouche qui pompe un max, du coup c'est parfois dur de tenir la journée (ok j'ai une utilisation tres intense, mais un SII ou un I-Foune tiendrais facile ...) mais c'est un pur bonheur a utiliser, jamais je ne passerais chez touchwizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l'utilisation est minime la journée étant en cours ; seul le soir mon utilisation du téléphone est importante . Ensuite pour le poids, je ne trouve pas cela extrêmement gênant même si un téléphone poids plume , je ne peux en dire que du bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je suis un peu un dieu pour vous, je sais que vous êtes fan et qu'a chaque question c'est en fait ma réponse experte que vous attendez ... eh ouais je suis toujours au top, Game Boy + Sega Megadrive POWAA ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je suis un peu un dieu pour vous, je sais que vous êtes fan et qu'a chaque question c'est en fait ma réponse experte que vous attendez ... eh ouais je suis toujours au top, Game Boy + Sega Megadrive POWAA ! B)

loool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...