HoM3r17 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 En fait je trouve que le seul inconvénients de Sense c'est son poid, HTC met des petites batteries, et une surcouche qui pompe un max, du coup c'est parfois dur de tenir la journée (ok j'ai une utilisation tres intense, mais un SII ou un I-Foune tiendrais facile ...) mais c'est un pur bonheur a utiliser, jamais je ne passerais chez touchwizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 pour moi l'utilisation est minime la journée étant en cours ; seul le soir mon utilisation du téléphone est importante . Ensuite pour le poids, je ne trouve pas cela extrêmement gênant même si un téléphone poids plume , je ne peux en dire que du bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Il parle du poids de Sense, pas celui du téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 je répondais à baba :) . Mais oui dans les 2 sens on peut dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 ah ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 ce forum c'est quand même le top xD ! Une question ; 30s et une réponse claire et précise !! sa change de tous les autres forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Oh ça dépend des questions, quand c'est des trucs un peu compliqué ou pas très connus ça peut prendre un peu plus de temps. Mais c'est vrai qu'en général on essaie de répondre rapidement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 En plus je suis un peu un dieu pour vous, je sais que vous êtes fan et qu'a chaque question c'est en fait ma réponse experte que vous attendez ... eh ouais je suis toujours au top, Game Boy + Sega Megadrive POWAA ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Oh comment i' sla pete le mec xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 En plus je suis un peu un dieu pour vous, je sais que vous êtes fan et qu'a chaque question c'est en fait ma réponse experte que vous attendez ... eh ouais je suis toujours au top, Game Boy + Sega Megadrive POWAA ! B) loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.