meuuuhh Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour, j'ai mis un fichier .apk sur une clef USB pour avoir une application sur ma tablette mais quand je branche ma clef USB (formaté en Fat 32) sur ma tablette je ne trouve pas mon application. <_< Ou faut-il chercher ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Il faut prendre un explorateur de fichier comme es file explorer par exemple pour trouver le fichier apk et l'installer. Une fois installer il s'affiche avec les autres applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 J'ai télécharger cette application mais il n'y a pas ma clef USB qui apparait :angry: En haut il y a marqué /sdcard/ faut il modifier le chemin ? C'est bon j'ai résolu le problème, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 la solution peut être? Ca pourra aider quelqu'un qui cherches aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai télécharger l'application ASTRO sur le market. Son utilisation est tres simple je la conseille. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.